Des visiteurs
Le 28 mai 2012, une délégation d'habitants de Tikhvine, sur l'initiative de Margarita Shtern, visitait la Maison-Musée de Boris Vildé à Yastrebino. Galina Ozol explique le combat de Boris Vildé et de ses camarades du Musée de l'Homme contre les occupants allemands.
En mai 2012, sur l'initiative de Margarita Shtern, des habitants de Tikhvine visitent le Musée Boris Vildé à Yastrebino. Ici sous la conduite et les explications de Galina Ozol.
Juillet 2012 à la Maison de la culture de Tikhvine: organisation d'une une manifestation culturelle en hommage à Boris Vildé
Pascal Maubert, Consul Général de France à Saint-Pétersbourg, accueilli par les amis du musée. A gauche, accueil traditionnel "avec le pain et le sel" par les habitants du village. A droite, le Consul de France en discussion avec Galina Ozol, fondatrice et directrice du musée.
L'équipe de TV "VESTI" pendant un reportage dans les locaux du musée. Un groupe de touristes russes visitant le musée et portant attention aux explications données par Galina Ozol.